English

The Brando
Atoll privé de Tetiaroa - Polynésie Française
★★★★★

Description

Le Brando est un hôtel de luxe unique en son genre situé sur le magnifique atoll de Tetiaroa en Polynésie Française. Il s’étend sur l’un des douze motus (« îlots » en polynésien) qui encerclent un lagon magnifique de plus de 4 kilomètres de large. Les motus sont des propriétés privées. Seuls sont autorisés à les visiter les clients de l’hôtel et les chercheurs en mission. Le Brando est certifié LEED Platinium et est l’un des membres fondateurs de National Geographic Unique Lodges of the World.

Accessible par un vol de 20 minutes depuis Tahiti, le resort se compose de 35 villas à une, deux ou trois chambres, avec chacune une piscine, en bordure d’une plage privée de sable fin où se rencontrent tortues marines et oiseaux exotiques.

Cet hôtel au style Polynésien possède deux restaurants gastronomiques. L’un offre une cuisine fusion aux influences polynésiennes, orientales et occidentales, et l’autre, une cuisine dans la grande tradition française. Un SPA haut de gamme et un centre de bien-être bordent une lagune ornée de lys et de nénuphars. Un potager fournit en fruits et légumes frais les cuisines des restaurants. L’un des bars borde le lagon sous un auvent de palmiers. Le second se trouve à proximité de la piscine à débordement. Le resort Le Brando réunit également une bibliothèque, un centre culturel, des boutiques, un centre de recherche environnementale et un terrain de tennis. 

Situation
Villas

Les 22 villas le long de West Turtle Beach et les 13 sur South Mermaid Bay ont été soigneusement imaginées pour refléter les traditions et le style de vie polynésien, avec un mobilier luxueux, des équipements haut de gamme incluant une petite piscine privée et des baies vitrées qui permettent de profiter pleinement du soleil, de la brise et de la vue sur le lagon.

Tarif par suite par nuit, base individuelle ou double

à partir de à partir de
One Bedroom Villa Nous consulter Three-Bedroom Villa Nous consulter
Two-Bedroom Villa Nous consulter
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits

Nous consulter – en cours de mise à jour.

Services de l'hôtel
Plages de sable blanc et 12 Motus privés Piscine principale à débordement, sur la plage Large choix d’activités et d’excursions
Court de tennis The Lounge Varua Polynesian Spa
Salle de fitness Verger & Potager bio EcoStation (centre de recherche et laboratoire)
Espace Jeunes The Boutique & Hinerava (perles noires de luxe) Salle de réunions
Organisation de Célébrations Spéciales Service en chambre 24h/24 Dîner dans la villa
Les plus
La restauration

2 restaurants : Beachfront Café (plats d’inspiration polynésienne et cuisine française classique) & Les Mutinés (restaurant gastronomique avec cave à vins d’exception).

2 bars : Te Manu Bar & Bob’s Bar sur la plage

Service en chambre 24h/24 & Dîner dans la villa

Varua Polynesian Spa

Niché au coeur de l’atoll de Tetiaroa dans un environnement unique, Varua Te Ora Polynesian Spa est un joyau de bien-être sur un lac d’eau douce. Varua, l’Âme, s’inscrit dans la tradition de Tetiaroa qui était dans les temps anciens l’endroit où la famille Royale allait se ressourcer et se consacrer à sa beauté.

Fondu dans une nature luxuriante, il est comme une oasis que l’on découvre à l’issue d’un sentier tropical. Le Spa est en parfaite osmose avec l’environnement naturel où la végétation, l’eau et le bois dominent. Conscient de la préservation de la nature qui l’entoure, il offre dans un cadre exceptionnel les meilleurs traitements holistiques inspirés de techniques Polynésiennes ancestrales et internationales.

Sur plus de 2000 m² de nature, le spa propose des suites à la vue enchanteresse sur un îlot à la végétation abondante. Et plus haut, bien plus haut, une suite exceptionnelle nichée dans les arbres, le Fare Manu, se dresse tel un cocon entre ciel et terre. Le Spa comporte également des espaces de détente, avec bain de vapeur, cascade, tisanerie ainsi qu’un espace d’énergie douce le Fare Mana.

The_Brando