English

Amanwana
Moyo Island - Indonésie
★★★★★+

Description

En 1993, l’Amanwana, ou la ‘forêt paisible’, s’est installé sur un site exceptionnel, l’île indonésienne de Moyo, au large des côtes de Sumbawa, à l’est de Bali. L’ambiance unique d’une vie de campement est subtilement intégrée aux somptueuses tentes, conçues avec raffinement et élégance sur une plateforme de coraux. Les tentes possèdent des parois vitrées avec des encadrements en teck et un plancher en bois poli, le tout dans des teintes délicates tels les tons crèmes, beiges ou miel.

C’est un refuge naturel sauvage, isolé dans une crique surplombant la baie de l’Amanwana et la mer de Flores. La plongée sous-marine ou libre est aisée au départ de la jetée et du bateau de l’établissement, offrant un étalage spectaculaire de la vie marine, magique, multicolore et fascinante : tortues géantes et caret, coraux mous rouges, éponges baril et éponges tubulaires vertes et jaunes, d’énormes étoiles de mer bleues flottant au-dessus des extrémités magenta des coraux durs, le tout entouré d’une myriade de poissons tropicaux. L’île est l’habitat d’un patchwork unique d’animaux de la jungle, des cervidés aux sangliers en passant par les singes macaques, et une variété exceptionnelle d’oiseaux, dont les aigles et les balbuzards. Une randonnée au coeur des merveilles de la jungle de Moyo, vous emmènera vers des cascades magiques et des bassins naturels.

Situation
Tentes

Le campement de 20 tentes de luxe est installé sous la canopée de la forêt tropicale. Chaque tente d’une superficie de 58 m² possède des murs en dur avec de grandes baies vitrées. Il y a une toiture extérieure souple imperméabilisée et une seconde toile à l’intérieur. Une terrasse en corail entoure chaque tente. A l’intérieur, les tentes climatisées disposent d’artisanat insulaire indonésien, d’un coin salon avec des divans face à face, d’un grand lit, d’un secrétaire et d’une grande salle de bain. L’ensemble est parcouru par un plancher en bois.

Tarif par tente par nuit, occupation individuelle ou double, base pension complète, 11% de taxe gouvernementale et 10% service inclus

à partir de à partir de
Jungle Tent 570,00 Euro Ocean Tent 720,00 Euro
       
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs du moment
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Services clientèle Bassin d'eau douce Baby-sitting
Boutique de souvenirs Plage & terrasse en bois en front de mer Service de blanchisserie
Bibliothèque Ordinateur portable disponible pour accès Internet Accès Internet sans fil
Service de nuit Jungle Cove Spa Service en chambre 24h/24h
Dîner sous la tente Pêche Croisières & location privée de yachts
Large choix de sports nautiques Randonnées natures guidées Pavillon à musique
Les plus
La restauration

The Dining Room & Bar : située dans un pavillon ouvert face à la mer. - Cuisine asiatique et occidentale servie pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

En saison, barbecues en plein air et dîners au feu de camp.

Jungle Cove Spa

Le Spa de la crique est situé sur la plage, à l'ombre des tamarins. De simples murs en pierre de corail divisent le centre en 3 secteur de soins, une chambre double et deux individuelles, chacune comportant un renfoncement avec un bain à remous et une douche.

Appréciez une gamme de massages, un soin du visage aux fruits frais ou un gommage pour le corps de Bornéo en observant les nuages rassemblés autour du Mont Rinjani. Plus tard laissez-vous tenter par une heure de massage utilisant une huile aromatique, suivie par un gommage naturel à l'argile de Bornéo, de café et de plantes, appliqués sur la peau pour une exfoliation en douceur. Le soin se termine avec un bain aromatique relaxant aux plantes. Des produits bio naturels uniques chez Aman sont utilisés pour le respect de la peau, pour les soins de corps et du visage.

Amanwana