English

Amangalla
Fort Galle - Sri Lanka
★★★★★+

Description

L’Amangalla est un hôtel de charme sur la légendaire côte méridionale du Sri Lanka, situé au coeur des monuments coloniaux de la forteresse de Galle. En tant que plus ancien établissement hôtelier d’Asie, ayant ouvert ses portes en 1863 sous le nom de ‘New Oriental Hotel’, il reflète l’élégance de la période coloniale remontant au début du XVIIème siècle, lorsque les colons hollandais déambulaient dans les rues pavées de la ville.

Être accueilli dans le Grand Hall, ou Zaal, de l’Amangalla, comme le furent les colons hollandais, c’est comme remonter le temps. Ses plafonds hauts de la fin du XIXème siècle, ses ventilateurs et chandeliers d’époque, sans oublier la véranda avec vue sur la rue bordée d’arbres, nous remémorent cette époque où le voyage était réservé à une élite fortunée. L’hôtel possède toujours un grand nombre de pièces de mobilier d’origine y compris les lits à baldaquin et les coffres en pettagama. C’est également le point de départ idéal pour explorer les richesses du patrimoine de la ville, la campagne et les villages pittoresques des environs de Galle, ainsi que les réserves animalières et les plages du sud-ouest de Sri Lanka.

Situation
Chambres et suites

Les 29 chambres et suites de l’Amangalla sont décorées dans un style colonial raffiné avec des antiquités sélectionnées avec soin. Les parquets en teck birman de plus de 300 ans brillent toujours et les grandes fenêtres s’ouvrent sur le Fort de Galle et les jardins luxuriants de l’hôtel. Au coeur de ces jardins, la Garden House à deux étages offre une terrasse privée avec vue au-dessus des cimes.

Tarifs par chambre/suite par nuit, occupation individuelle ou double, le petit-déjeuner, l'afternoon tea, minibar sans alcool, 19,95% de taxe gouvernementale et 10% service inclus

à partir de à partir de
Bedroom 625,00 Euro Amangalla Suite (2 chambres) 1195,00 Euro
Chamber 685,00 Euro The Garden House 1025,00 Euro
Suite 800,00 Euro    
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs pour vos dates de séjour
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Piscine extérieure Visites de Galle & Fort Galle Visite du promontoire de Rhummassala
Découverte des villages avoisinants Visites des temples et de plantations de thé Observation des baleines en saison
Randonnées en bicyclette The Baths (Spa de l'Amangalla) Barbier
Cours de Yoga & Méditation Bain à vapeur & Sauna Service clientèle personnalisé
Equipements et salles de réunions Location de voiture avec chauffeur Service en chambre 24h/24h
Service de blanchisserie Baby-sitting Ordinateur avec accès Internet
Les plus
La restauration

The Dining Room : ouverte pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, propose un choix de plats traditionnels Sri Lankais et 'faits maison'.

The Zaal : c'est le point d'entrée de l'hôtel, confortables places assises à l'intérieur comme sur la véranda, le menu propose des repas et en-cas légers le matin et l'après-midi ; le thé y est servi quotidiennement.

The Pool Courtyard : petit-déjeuner et déjeuner décontractés, et endroit idéal pour un dîner privé aux chandelles.

The Baths

Les cinq cabines de soin donnent sur un vestibule arqué. Les vestiaires de Monsieur et Madame mènent aux saunas, bains à vapeur et bassins d'hydrothérapie dont les jets de massage, placés avec précision, stimulent le corps tout entier.

Avec des renfoncements éclairés à la bougie, de grands plafonds et des voutes traditionnelles, l'espace d'hydrothérapie est une expérience des plaisirs antiques. Depuis le masque facial combiné à une pédicure, jusqu'au massage Ayurvédique, chaque soin révèle les talents des thérapeutes attentionnés, qui seront complétés par l'expérience unique des bains de l'Amangalla.

Amangalla