English

Amandayan
Lijiang - Chine
★★★★★+

Description

Une ancienne cité, la vieille ville de Lijiang, Dayan, est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Perché dans le centre, au-dessus de la ligne de toit sur Lion Hill, l'Amandayan donne sur un pont complexe, le système de canal et un paysage montagneux spectaculaire. Connu comme la terre du printemps éternel pour son climat exceptionnellement doux, la province du Yunnan au sud-ouest de la Chine est bordée par le Tibet, le Myanmar, le Laos et le Vietnam et est célèbre pour ses plateaux calcaires, ses pics enneigés et ses rivières tumultueuses.

Disposés autour de cours calmes, les logements de l'Amandayan sont imprégnés de lignes épurées et l'esthétique architecturale des Naxi autochtones en utilisant des matériaux d'origine locale, y compris le pin Yunnan et l'orme de Dong Bei. 

Situation
Suites

Décorées de broderie Nakhi et de sculptures Dongba en bois, les 35 suites de l'Amandayan sont disséminées autour de paisible cours intérieures.

Raffinées et éléganes avec leurs lignes épurées, les Suites de l'Amandayan ont été conçues dans un style contemporain mais dans un esprit incontestablement chinois. Décorées avec des matériaux et des tissus régionaux, y compris le pin du Yunnan et l'orme de Dong Bei, chaque suite s'ouvre sur une cour intérieure ou une terrasse avec vue sur les toits de Lijiang, sur le Lion Hill ou la vieille ville, classée patrimoine de l'humanité par l'UNESCO et jusqu'au montagnes majestueuses au loin.


Tarifs par suite par nuit, occupation individuelle ou double, petit-déjeuner, 15% de taxe gouvernementale et de service inclus.

 

à partir de à partir de
Courtyard Suite 510,00 Euro Amandayan Suite (2 chambres) 2 180,00 Euro
Deluxe Suite 595,00 Euro    
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Piscine extérieure chauffée de 20 mètres The Aman Spa Salle de fitness
Salle de gym, Pilates et Yoga Assistants clientèle The Boutique
Accès Internet à haut débit Service en chambre Service de blanchisserie
Les plus
La restauration

Les ingrédients cultivés localement sont en avant dans l'ensemble des restaurants de l'Amandayan, du restaurant chinois servant des plats Nakhi avec une touche moderne au Lounge avec des plats asiatiques et occidentaux. Le Tea House propose des sièges qui donnent sur la vieille ville accompagnée de services de thé traditionnels chinois et occidentaux.

Aman Spa

L'éventail de thérapies de l'Aman Spa est inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, des massages aux exfoliations. Quatre salles de soins sont équipées d'une douche à vapeur et un espace détente paisible, et deux suites supplémentaires de soins humides pour gommages, bains et enveloppements. Avec une approche intégrée de bien-être, le spa abrite également une piscine chauffée de 20 mètres et une salle de fitness  entièrement équipé.

Amandayan