English

Amandari
Ubud - Bali - Indonésie
★★★★★+

Description

Surplombant la gorge de la rivière Ayung, à proximité d’Ubud, capitale artistique de Bali, l’Amandari, "esprits paisibles", est le lieu idéal pour faire des randonnées, du cyclotourisme et des excursions culturelles.

Conçu comme un village balinais, l’Amandari est parcouru de sentiers en pierres de rivière et de hauts murs en pierres volcaniques. Le hall d’entrée à ciel ouvert a été imaginé d’après un wantilan, un lieu de réunion communal traditionnel balinais. Le chemin traversant l’Amandari et descendant la vallée vers la rivière en contrebas est une terre sacrée. Tous les six mois, depuis des centaines d’années, les Balinais empruntent ce chemin qui descend vers un bassin d’eau sacré.

Situation
Suites et villas

L'Amandari offre 30 suites de style balinais cintrées d’un mur de pierre et couvertes d'un toit de chaume, chacune avec une cour-jardin privative. Les suites Valley bénéficient d’une vue sur les gorges de la rivière Ayung et les rizières environnantes. Les suites Pool, quant à elles, disposent en plus d'une piscine privée. La suite Asmara et la suite Ayung sont toutes deux en duplex avec de grandes piscines privées, et une vue exceptionnelle sur la vallée et les rizières en terrasse avoisinantes. Enfin, l’établissement propose également une villa de grand standing de une à trois chambres.

Tarifs par suite, occupation individuelle ou double, par nuit en formule petit-déjeuner, les transferts de l'aéroport, 11% de taxe gouvernementale et 10% service inclus

à partir de   à partir de
Village Suite 515,00 Euro Amandari Suite (1 chambre) 1950,00 Euro
Valley Suite 720,00 Euro Amandari Suite (2 chambres) 3350,00 Euro
Pool Suite 1030,00 Euro Amandari Villa (2 chambres) 3600,00 Euro
Ayung Suite / Asmara Suite 1540,00 Euro Amandari Villa (3 chambres) 4150,00 Euro
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs du moment
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Service clientèle Piscine de 32 mètres de long Court de tennis éclairé
Transferts gratuits de l'aéroport de Bali Boutique et Galerie d'artisanat indonésien Amandari Spa
Soins esthétiques Salle de fitness Accès internet sans fil
Sauna et bain à vapeur en marbre Collection de CD et bibliothèque Service en chambre et dîner dans la suite 24h/24h
Service personnalisé pour la nuit Cours privés de yoga Service de blanchisserie et de pressing
Trekking et randonnées en bicyclette Baby-sitting Rafting (descente de la rivière Ayung)
Les plus
La restauration

Le Restaurant : Ouvert à la brise et entièrement aménagé avec du bois de teck, dominant la piscine de l’Amandari et les gorges de la rivière - Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, offrant des spécialités occidentales et une sélection de plats de la cuisine locale indonésienne.

Le Bar : Terrasse aménagée dominant la piscine.

Le spa amandari

Le Spa Amandari est situé au bout d'un chemin de pierres sinueux et offre deux "bales" en plein air, une chambre de beauté, un sauna et un bain à vapeur en marbre. Entouré par un étang de lotus, il semble flotter paisiblement au-dessus de l'eau.

Une sélection de soins du corps et de soins de beauté est disponible, dans l'intimité des suites des clients ou dans le bale dominant la vallée Ayung. Les soins du corps incluent des massages et masques faits de produits balinais traditionnels, naturels choisis pour leurs propriétés relaxantes. Essayez le masque de corps à l'argile volcanique balinaise. Une vapeur purifiante prépare votre peau pour un masque et une enveloppe d'argile minérale locale, tandis qu'un massage au citron et à l'huile de citron vert termine ces deux heures de traitement détoxifiant. Pour choyer votre corps, essayez "Mandis" incluant un choix d'exfoliants, de masques au santal, au riz noir ou à la cannelle, suivi par un bain d'herbes ou de lait et fini par un massage Amandari relaxant un masque à l'argile volcanique, ou une enveloppe d'aloe vera...

amandari