English

Aman-i-Khás
Parc National de Ranthambhore, Rajasthan - Inde
★★★★★+

Description

Ouvert chaque année du mois d'octobre au mois d'avril, la meilleure saison pour l'observation de la faune sauvage, l'Aman-i-Khás est un campement en pleine nature, situé dans une forêt de broussailles résistantes, en bordure du parc national de Ranthambhore, entouré par les superbes collines Aravalli.

Alliant le mot sanskrit "paix" avec le mot hindi pour "spécial", Khás, l'Aman-i-Khás offre 10 tentes de luxe climatisées, chacune recouverte d'un auvent drapé dans le style mongol. Il y a également trois tentes séparées pour les repas, les soins Spa et la détente.

Deux fois par jour, des safaris accompagnés sont organisés dans le parc national de Ranthambhore, d'une superficie totale de 1334 km², afin d'observer de la faune indigène, dont le tigre, le léopard, la hyène, l'ours lippu, le crocodile et le cerf Chital. Les hôtes de l'Aman-i-Khás peuvent également explorer les anciens forts de la région et les villages colorés à proximité.

Situation
Tentes

L'Aman-i-Khás offre 10 tentes de luxe de 108 m², identiques dans l'aménagement, chacune érigée sur un socle de béton. En enfilade depuis la partie centrale, il y a les trois espaces pour dormir, pour se rafraichir et pour s'habiller.

Tarifs par tente, occupation individuelle ou double, par nuitn en formule pension complète, boisson sans alcool, 28,16% de taxes gouvernementales et de service inclus

à partir de
Tente de luxe 1000,00 Euro
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs du moment  
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Piscine du campement, construite d'après les anciens bassins à escaliers, traditionnels de la région Feu de camp, situé dans la partie centrale du campement, faisant office de salon informel
Tente salon (offrant un large choix de livres au sujet du parc national, les tigres, de l'histoire et de la culture de Rajasthan, ainsi qu'une sélection de romans, magazines, CD et jeux de société) The Spa Tent
Safaris accompagnés deux fois par jour, dans des véhicules ouverts, qui vous conduiront au coeur du parc national Méharées dans la périphérie du parc
Randonnées guidées par un naturaliste, au départ du campement Transferts en véhicule privé depuis Sawai Madhopur et Jaïpur
Les plus
La restauration

La tente salle à manger propose une cuisine indienne et une sélection de plats occidentaux. La fraîcheur des produits est garantie, comme la plupart des légumes et herbes aromatiques proviennent du potager organique du campement.

Le dîner se termine généralement autour du feu de camp, qui est l'espace de rencontre en soirée.

The Spa Tent

Centré autour d'une petite fontaine, The Spa Tent se compose de deux salles de soins distinctes, chacune dotée de deux tables de massages.

Les thérapeutes de l'Aman-i-Khás distillent les connaissances millénaires de l'art de la guérison dans leurs soins spa revitalisants. ils comprennent une sélection de massages, gommages, étirements, soins du visage et soins des pieds conçus pour apaiser et revitaliser.

Pour découvrir l'art traditionel de la mise en beauté du corps en Inde, vos bras ou vos mains peuvent être peints en utilisant le délicat art de l'henné, à base de plantes et d'épices locales.

Aman_i_Khas