English

&Beyond Mnemba Island Lodge
Zanzibar - Tanzanie
★★★★★

Description

Au large de la pointe nord-est de Zanzibar se trouve l'île privée de &Beyond Mnemba Island, habitée uniquement par les clients et le personnel de l'hôtel. Avec seulement 1,5 km de circonférence, Mnemba est entourée d'un atoll de coraux multicolores, offrant certains des plus beaux sites de plongée d'Afrique. Les eaux limpides, qui entourent l'île, offrent des escapades de snorkeling inoubliables, sans parler de la plongée sous-marine, du kayak, de la pêche, de la planche à voile et de la baignade permanente directement au départ de la plage.

Le Mnemba Island Lodge offre un paradis sans prétention avec seulement dix bandas rustiques en feuilles de palme, cachés dans une forêt tropicale bordée d'une plage corallienne de sable blanc. Un passage couvert mène à une salle de bains dans laquelle se trouve un énorme rideau de douche en pampilles. Intégrés à la véranda, les 'Barazas' ("lieu de palabre" en swahili) sont parfaits pour les siestes de l'après-midi et les salas privées de plage disposent de chaises-longues traditionnelles zanzibarites, idéales pour de longues heures de farniente. La salon-salle à manger en toit de chaume offre une superbe vue dégagée sur la plage et sur Zanzibar au loin. Cette île privée exquise, avec ses plages coralliennes et ses récifs spectaculaires, est reconnues comme l'une des destinations insulaires les plus romantiques au monde.

Situation
Bandas

&Beyond Mnemba Island Lodge dispose de 10 bandas de plage et 1 banda familial (composé de deux bandas proches l'un de l'autre).

Tarif par personne par nuit, base double, en formule tout inclus (banda familial en base quadruple)

à partir de à partir de
Banda 490,00 Euro Banda familial 490,00 Euro
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits
Services du lodge
Centre de plongée PADI Boutique de plage Nombreux spots de plongée
Superbes promenades sur la plage Idéal pour la détente et le romantisme Le récif 'maison' accessible sans bateau
Vie sous-marine incroyable Entourée d'un atoll de corail Peuplée d'espèces menacées, telles que l'antilope suni ou le duiker d'Ader
Site de ponte des tortues marines Baignade et snorkeling directement de la plage Observation saisonnière de dauphins, requins-baleine et autres espèces endémiques
Les plus
La restauration

Des paniers de fruits frais, poissons, langoustes, crabes et crevettes sont apportés quotidiennement sur l'île. Le déjeuner est souvent servi sur de grands plats zanzibarites en bois, avec de délicieux mezzes.

Dîners romantiques aux chandelles sur la plage et pique-niques privatifs pour les jeunes et moins jeunes mariés.

andBeyond_Mnemba_Island_Lodge