English

&Beyond Mahua Kothi Jungle Lodge
Parc National de Bandhavgarh, Madhya Pradesh - Inde
★★★★★

Description

Renommé pour l'observation du roi de la jungle, le parc national de Bandhavgarh possède l'une des plus fortes population de tigres en Inde. Le parc abrite également une grande variété de mammifères, du léopard et du cerf Chital tacheté à l'antilope Nilgaut, en passant par le sanglier, la gazelle Chinkara, l'ours lippu, le macaque rhésus, le langur gris, le chat de la jungle, l'hyène, le porc-épic, le chacal, le renard et le chien sauvage.

Offrant une authentique expérience de la jungle, les 12 kutiyas du Mahua Kothi Jungle Lodge sont constuites en bambou et en bois de sal (arbre local), et entourent un Kothi (ferme) original, où se trouve les espaces communes, spacieux et accueillants. Des cours privées en terre battue, ombragées et aménagées, mènent dans chacun des charmants kutiyas. Les salles de bains attenantes disposent d'une douche intérieure, d'une baignoire et de toilettes séparées. L'aménagement intérieur et le mobilier original de la ferme font de ces suites un véritable chez soi. Le nécessaire pour le yoga est fourni dans un panier, alors que les jeux traditionnels indiens en marbre vous permettront de passer agréablement les heures de détente. Les espaces communs possèdent de hauts plafonds, des cheminées engageantes et un salon traditionnel. Une vaste véranda , sur toute la longueur du bâtiment, offre des sièges intégrés pour l'observation des étoiles. Les bicyclettes garées devant les suites sont une invitation à l'exploration de la propriété.

Situation
Kutiyas

Des cours privés avec toiture en terre cuite, un espace de détente ombragé et des planchers traditionnels en argile, mènent à chacune des 12 kutiyas de charme (Jungle Suites).
Découvrez le charme des ces chalets exotiques conçus selon les maisons indiennes traditionnelles, autour d'un espace central, ainsi que les élégantes salles de bains et cours privées. De riches tentures, dans les tons rouille et orange-brûlé, accentuent encore l'atmosphère de cette terre exotique.

 

 

Tarif par personne par nuit, base double, en formule tout compris, les droits d'entrée au parc national, deux activités safaris par jour, la blanchisserie, toutes les taxes et service inclus.

Tarifs individuel et enfant, sur demande.

 

à partir de
Kutiya 390,00 Euro
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits
Services du lodge
Piscine du lodge Massages en suite Jardin traditionnel (baghiya)
Cuisine interactive Boutique safari Population florissante de tigres
Situé entre des chaînes de montages pittoresques Ruines d'anciens forts Magnifique statue couchée du dieu Vishnu
Véhicules de safaris confortables Naturalistes formés par &Beyond Authentiques expériences communautaires
Découverte de la propriété à bicyclette Transferts privés terrestres disponibles depuis les deux aéroports
Les plus
La restauration

Tôt le matin, thé, café et biscuits sont proposés dans la cour, au milieu des senteurs d'encens.

La cuisine ouverte invite les hôtes à découvrir le mélange des épices fraîches, la découpe des légumes à la 'faucille' traditionnelle et la préparation des fameux 'rotis' indiens.

andBeyond_Mahua_Kothi_Jungle_Lodge