English

Amanyangyun
District de Minhang, Shanghaï - Chine
★★★★★+

Description

Juste à la périphérie du centre-ville de Shanghai, une forêt préservé de camphriers se trouve être l'écrin de la quatrième destination Aman en Chine: l'Amanyangyun. Signifiant «nuage nourricier», yangyun est une référence à l'élargissement du «nuage» de l'esprit par la connaissance - une philosophie portée par l'histoire des arbres et des habitations au coeur d'Amanyangyun. Cette retraite introspective cache un récit remarquable d'une forêt transposée, et d'une histoire préservée.

Les suites de l'Amanyangyun, avec leurs vues lumineuses et dégagées sur les environs boisées, allient de vastes espaces de vie à des cours intérieures paisibles, créant ainsi un refuge pour toutes les saisons.
Préservant un pan de l'histoire chinoise, chacune des Villas Antiques a été méticuleusement et délicatement restaurée pour offrir quatre suites, réparties entre la villa historique et une aile nouvellement construite. Combinant le confort contemporain à l'esthétique reposante inspirée de la nature, chaque suite dispose d'une cour privée pour profiter de l'environnement boisé dans un isolement paisible.

Situation
Suites, Pavillons & Villas

Amanyangyun offre 24 suites contemporaines Ming avec chacune deux cours intérieures privées et une baignoire extérieure.

En outre, l'Amanyangyun offre 14 Pavillons Ming et Antique de une ou deux chambres, ainsi que 9 Villas Antique à quatre ou cinq chambres à coucher avec piscine privée et Jacuzzi chauffé pour un ultime confort.

 

 

Tarif par suite/pavillon/villa par nuit, base individuelle ou double de chaque chambre, le petit-déjeuner, le minibar sans alcool,  une activité Nanshufang pour deux par séjour, et 15% de taxe de service inclus.

En outre, pour les villas, sont éagalement inclus le service d'un majordome 24h/24, les appels téléphoniques et le service de blanchisserie et de repassage.

à partir de à partir de
Ming Courtyard Suite 695.00 Euro Antique Villa à quatre chambres 6 950.00 Euro
Ming Pavilion 905.00 Euro Qing Antique Villa à quatre chambres 7 650.00 Euro
Ming Deluxe Pavilion 1 115.00 Euro  Antique Villa à cinq chambres 8 350.00 Euro
Antique Pavilion à une chambre 2 780.00 Euro Ming Antique Villa à quatre chambres 9 050.00 Euro
Antique Pavilion à deux chambres 4 200.00 Euro Amanyangyun Villa à quatre chambres 10 450.00 Euro
Contactez-nous pour obtenir les meilleurs tarifs disponibles pour vos dates de voyage
Offres spéciales & forfaits
Services de l'hôtel
Piscines intérieures et extérieures Activités culturelles chinoises au forum Nan
Shufang
Aman Spa avec suite d'hydrothérapie
Hammam privé & Banya russe Centre de remise en forme moderne Grand studio de yoga et de Pilates
Salon de coiffure et de manucure Accès Internet Wifi Cinéma IMAX
Hall de réception de 200 places Salle de réunion Chambre nuptiale
The Boutique Service en chambre 24h/24 Dîners privés
Les plus
La restauration

Cinq lieux de restauration, du repas informel en extérieur à la cuisine gastronomique, dont le restaurant chinois LAZHU, le restaurant italien ARVA, le restaurant japonais NAMA, The Bar et le Cigar Lounge – chacun avec son ambiance propre.

Service en chambre 24h/24 & dîners privés.

Aman Spa

L'esprit et l'atmosphère de l'Aman Spa s'inspirent du nom du resort, «Yang Yun», qui fait partie d'une inscription vieille de 300 ans dans la Cité Interdite de Pékin qui signifie «nuage nourrissant». Tout en célébrant le passé, le spa offre également les meilleurs outils modernes, de diagnostic et de traitement. Les traitements, les voyages et les rituels proposés s'inspirent des origines de la station, de sa proximité avec Shanghai et des pratiques de guérison traditionnelles de la Chine. Que les hôtes recherchent un changement dans certains aspects de leur bien-être ou qu'ils souhaitent juste passer du bon temps, l'équipe de thérapeutes experts d'Amanyangyun anticipe et répond aux besoins individuels grâce à des programmes de traitement personnalisés et des conseils nutritionnels et de remise en forme.

Amanyangyun